Consultation et Analyse SEO GRATUITE
Nous analyserons votre site Web pour déterminer quelle est la meilleure stratégie pour améliorer votre positionnement sur Google.
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Pour vous aider à démarrer du bon pied, nous vous offrons une consultation GRATUITE sur la mise en place de votre stratégie SEO. Notre stratégie de référencement (SEO) prouvée vous aidera à améliorer rapidement votre positionnement sur Google. Vous aurez en main les outils nécessaire pour appliquer spécifiquement cette stratégie à votre entreprise et voir rapidement des résultats.

Améliorer votre positionnement sur Google
Si vous désirez générer plus de revenus et diminuer vos dépenses, contactez-nous rapidement ! Nos expert en SEO à Montréal seront en mesure de booster votre positionnement sur les moteurs de recherche, augmentant ainsi vos de visites, vos appels et vos ventes.

F.A.Q. SEO
Pourquoi vaut-il la peine d’avoir une stratégie SEO?
À ce qu’on dit, 75% des gens qui effectuent une recherche en ligne se contentent des résultats qui se trouvent sur la première page des moteurs de recherche. La recherche sur les moteurs est également la source #1 du trafic de tous les sites web. Si vous désirez surpasser la compétition et vous faire voir par les clients qui cherchent votre type de produits en ligne, élaborer une stratégie de référencement SEO est LA méthode pour y parvenir.
Qu’est-ce qui différencie le référencement gratuit du référencement payant?
Le référencement gratuit, c’est le SEO; il comprend toutes les tactiques organiques (c’est-à-dire naturelles) qu’on puisse utiliser pour améliorer la position de votre entreprise sur les moteurs de recherche et pour augmenter son trafic. Le référencement payant quant à lui, représente les publicités sur les moteurs de recherche.
Comment faites-vous pour savoir si votre stratégie SEO pour mon site web est efficace?
Vous vous en doutez : votre position sur Google et sur les autres moteurs de recherche est ce que nous regardons d’abord. Nous tâchons aussi d’évaluer le trafic provenant des stratégies de référencement naturel afin de savoir s’il convertit ou non. Lorsqu’il convertit, nous poussons encore plus. Lorsqu’il ne convertit pas assez, nous modifions la stratégie.
Par la suite, en surveillant vos concurrents et leur propre position, nous pouvons tirer des conclusions quant à la stratégie élaborée pour vous; est-elle efficace? que devrions-nous améliorer? Nous sommes proactifs dans notre veille et nos tactiques pour répondre au mandat que vous nous confiez.
Comment puis-je savoir si mon positionnement sur les moteurs de recherche s’améliore?
Nous sommes dotés d’outils de référencement naturel nous permettant de recueillir des informations précieuses à propos de votre secteur d’activité et de votre concurrence. Nous sommes en mesure d’évaluer votre classement sur les moteurs de recherche au jour le jour afin de réagir rapidement et d’améliorer continuellement votre positionnement.
Dépendant votre forfait, nous vous partagerons les résultats de manière récurrente (soit une fois par mois ou une fois par semaine) pour vous tenir au courant des avancées. Si vous avez des questions sur vos résultats entre temps, n’hésitez pas à contacter notre équipe de Montréal pour connaître la progression de votre stratégie SEO.
Comment faites-vous concrètement pour créer une bonne stratégie SEO ?
Nous devons tout d’abord rechercher les mots-clés les plus pertinents à votre entreprise et votre secteur d’activités afin de nous guider dans l’étape suivante : la création de contenu. En ayant retenu les meilleurs mots-clés, donc les termes et sujets les plus recherchés par votre clientèle cible, nous créons du contenu relié : articles de blogues, vidéos, infographiques, etc. Puis, nous nous efforçons de relier les différentes pages de votre site web entre elles afin de leur accorder la crédibilité et la pertinence qu’exige Google afin de classer votre site web à la meilleure position possible.
Quand pourrais-je voir les résultats?
Habituellement, vous pourrez voir des changements entre 3 à 6 mois suite à l’implantation de la stratégie. Il est important de savoir que de nombreux aspects peuvent entrer en ligne de compte : les mots-clés, la qualité de votre site, votre SEO actuel, la concurrence ainsi que les leaders dans votre marché et, bien sûr, le travail que vous pouvez et voulez présentement offrir pour votre propre stratégie SEO. Plus les efforts sont soutenus pour réaliser la stratégie, plus les résultats désirés se feront voir rapidement.